Rallye automobile Côte de lumière

L’organisation du rallye automobile côte de lumière

Rallye automobile Côte de lumière: les participants du gîte

Plus d’une centaine de participants

Selon la tradition, le rallye automobile Côte de lumière se déroule le premier week-end de septembre.
Placée sous le contrôle de la Fédération Française de Sport Automobile, l’organisation du Rallye Côte de lumière est l’aboutissement de l’implication et de la participation active de Beaulieu, Aizenay, Landeronde, Saint-Georges-de-Montaigu, d’une quarantaine de sponsors, des bénévoles et des adhérents du club Vendée Formule 1.

« le respect des consignes de sécurité est essentiel pour que tout se passe bien et que le rallye soit une belle fête de sport automobile. »

 

Rallye automobile Côte de lumière: la voiture

Rallye automobile Côte de lumière: les spectateurs

 

 

 

 

 

Hébergement en gîte avec piscine intérieure

Notre gîte avec piscine intérieure chauffée vous accueille à l’année. Les participants peuvent réserver le gîte pour leur hébergement et profiter de la piscine avec nage à contre courant et hydromassage pour la détente après la course.

Près des Sables d’Olonne, du Vendée Globe et du Puy du fou:
– un somptueux gîte de Vendée de 155 m² classé 5 étoiles;
– pour 2 à 6 personnes, 3 chambres, 3 salles d’eau, avec piscine intérieure en Vendée chauffée à l’année, espace détente, internet, musique d’ambiance, patio et jardin paysagé.

Site partenaire :
Découvrez la Maison Beaurevoir, un somptueux gîte de charme à Dieppe en Normandie avec sauna et jacuzzi et situé à 5km des plages de la côte d’Albâtre. Un gîte de qualité labellisé 4 étoiles.

spacer

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.